Si vous faites face à une infestation de punaises de lit, l’intervention d’un professionnel est impérative. Même si les insecticides classiques pourraient vous soulager pendant quelques jours, la récidive n’est pas bien loin. Il convient donc de contacter un technicien hygiéniste expérimenté pour régler la situation comment il se doit. Notre équipe de désinsectiseurs, composée de spécialiste, est à votre disposition pour la mise en place de solutions anti-punaises de lit Paris 8 définitives.

punaises de lit Paris 8

Tout sur la punaise de lit

La punaise de lit est un petit insecte d’environ 5 à 6 mm qui prend 1 à 2 mm de plus après s’être nourri. De forme ovale avec des pattes épaisses, la puce de lit n’a pas d’ailes et ne sait donc pas voler. Sa bouche en pointe lui permet de piquer et sucer, d’où son nom d’insecte piqueur-suceur. Se œufs son de couleurs blanc-crème et une punaise adulte a une couleur brun-rouge comme la rouille.

La puce de lit est attirée par la chaleur que les êtres humains émettent quand ils dorment. Sa nourriture est constituée essentiellement de sang humain. Lorsqu’une punaise de lit pique, elle injecte un agent anesthésiant, la piqûre peut donc ne pas être connue pendant des jours. Le transport d’une punaise de lit Paris 8 est facile. Vous l’emportez dans vos bagages, vêtements et même dans les meubles d’occasion.

Les punaises de lit ont une prolifération rapide et leur éradication est longue et fastidieuse. Pour les éliminer rapidement et efficacement, nous combinons traitement thermique et insecticide. Nos désinsectiseurs certifiés mettent en place des solutions appropriés pour la résolution de votre problème de punaises de lit Paris 8, sans danger pour votre famille et vos animaux domestiques.

Nos traitements contre les puces de lit

Le traitement anti-punaise peut être fait de diverses manières. Notre technicien désinsectiseur utilise des insecticides professionnels. Il procède soit par pulvérisation en utilisant un pulvérisateur basse pression pour appliquer le produit sur toutes les paries infestées, soit par atomisation en vaporisant de fines gouttelettes d’un mélange d’air et de produit actif, soit par fumigation en utilisant un fumigateur qui libère l’insecticide dans tous les endroits où les punaises pourraient trouver refuge.

Notre spécialiste de l’extermination de punaises de lit Paris 8 préconise un traitement thermique contre ces insectes, qui ne supportent pas les températures élevées. Non toxique et sans odeur, la méthode est efficace que la punaise soit adulte, larve ou œuf. Il en de même du traitement par vapeur sèche à haute température, généralement appliqué en milieu hospitalier.

Le froid est également une solution efficace contre les puces de lit. Notre professionnel utilise du CO2 ou de l’Azote liquide pour créer des températures suffisamment basses pour congeler les parasites. Cette méthode est utilisée pour les zones électriques, sur tous types de matériaux et sur les marchandises.

Prévenir plutôt que guérir

Pour éviter une infestation de punaises de lit Paris 8, il est nécessaire de prendre des mesures de précautions. Vous devez être vigilant lorsque vous êtes en voyage. Si vous dormez dans un logement de location un hôtel, soyez attentif en cas de piqûre dans la nuit. De retour chez vous, nettoyez vos bagages et lavez votre linge à la machine à laver en la réglant au degré de température le plus élevé.

Faites attention aux objets d’occasions. Les larves de punaises peuvent être présentes dans un meuble ou un livre venant d’un vide-grenier ou d’une brocante. Dès acquisition de quoi que ce soit d’occasion, vous devez soigneusement le nettoyer avec de l’eau savonneuse ou des désinfectants.

Si vous pensez avoir mené une quelconque action susceptible d’amener les punaises de lit chez vous, essayez la terre de diatomée. C’est un produit composé d’algues fossilisés que vous disposez autour de votre lit ou de vos meubles, et qui tue les puces de lit par déshydratation. Nous vous proposons également l’installation d’une housse anti-punaise de lit pour empêcher que ces nuisibles n’atteignent votre literie, matelas ou vos oreillers.