Comment les puces de lit arrivent chez vous ?

Insecte rampant et nuisible, la punaise de lit est un parasite de la famille des cimicidés. Cohabiter avec elle s’avère être un véritable calvaire car elle est active la nuit, entrainant des troubles du sommeil et des insomnies. Afin de lutter contre la prolifération de ces nuisibles, nos professionnels du traitement de punaises de lit Paris 4 sont à votre disposition pour éliminer ces insectes adultes, ainsi que leurs œufs et larves.

punaises de lit Paris 4

Insecte rampant et nuisible, la punaise de lit est un parasite de la famille des cimicidés. Cohabiter avec elle s’avère être un véritable calvaire car elle est active la nuit, entrainant des troubles du sommeil et des insomnies. Afin de lutter contre la prolifération de ces nuisibles, nos professionnels du traitement de punaises de lit Paris 4 sont à votre disposition pour éliminer ces insectes adultes, ainsi que leurs œufs et larves.

Si vous comprenez d’où elles viennent et comment elles vivent, vous limitez tout risque de retrouver ces insectes indésirables dans votre espace. Peu importe le standing ou le degré de propreté de votre maison ou de votre hôtel, vous n’êtes pas à l’abri d’une infestation de punaises de lit Paris 4. Votre famille, vos amis, invités ou clients les transportent généralement dans leurs bagages sans les savoir. Ils sont la plupart du temps un souvenir non désiré de vacances ou de voyages d’affaire. Les lieux les plus infestés par ces parasites sont les hôtels, qui reçoivent des voyageurs venant de partout. Vous les ramenez également dans les meubles d’occasion, lors de déplacements en train, métro et même en avion.

Les punaisent de lit voyagent beaucoup, mais elles se ne déplacent pas seules. En effet, pour aller d’une chambre à une autre ou d’un hôtel à votre domicile, elles se camouflent dans vos vêtements pour ensuite se retrouver dans vos bagages, puis se retrouvent chez vous en empruntant la même voiture ou le même taxi que vous.

Il est à noter que ces insectes sont robustes et peuvent résister à toutes variations de température. Les matelas, sommiers et oreillers sont leurs cachettes principales. Bien que se nourrissant essentiellement de sang humain, les punaises de lit peuvent résister 6 à 12 mois sans sang humain. Lorsque que sentez des piqûres d’insectes la nuit quand vous dormez, il est impératif de nous contacter pour un traitement de punaises de lit Paris 4 de toute urgence.

Solution anti-punaises de lit

L’utilisation d’insecticides, ne traitant que partiellement le problème, nos exterminateurs de punaises professionnels, utilisent diverses techniques pour éliminer définitivement les punaises de lit. Ils ont recours au traitement à la vapeur qui est une technique économique et écologique, qui élimine les punaises, les œufs et les larves. Ils emploient un appareil de qualité et qui atteint une température suffisamment élevé pour éradiquer ces insectes.

Notre spécialiste du traitement de punaises de lit Paris 4 utilise également la méthode à froid. Technique efficace pour les murs, le sol et les bagages hermétiquement fermés, l’exterminateur pulvérise de la glace sèche, neige carbonique ou une solution à base d’azote liquide. Il n’y a ni allergie, ni mauvaises odeurs, vous n’avez donc pas besoin de quitter votre maison.

En bref, nous vous garantissons de toujours trouver la solution biologique, chimique ou mécanique pour résoudre votre problème de punaises de lit, où qu’elles soient logées.

Eviter les punaises de lit dans le 4e

Même si les puces de lit ne transmettent pas de maladies, leurs piqûres sont douloureuses et incommodantes et elles troublent votre sommeil. Il convient donc de prendre des mesures, pour éviter toute invasion de punaises de lits Paris 4. De ce fait, vous devez passer l’aspirateur chaque jour et pourquoi pas plusieurs fois par jour. Vous devez systématiquement inspecter la literie lorsque vous séjournez dans un hôtel. Vérifiez également vos bagages lorsque vous revenez de voyage, et redoublez de vigilance si vous vous êtes passé dans des pays comme le Canada ou les Etats-Unis où le problème de punaises de lit est plus sérieux. Notre professionnel dératiseur pose des housses anti-punaises de lit, infranchissables par ces insectes pour protéger votre sommier, matelas ou oreiller. A défaut ou en plus de la housse, nous disposons de coupelles remplies de terre de diatomée que nous plaçons sous les 4 pieds de votre lit, constituant un barrage infranchissable pour les puces de lit.