La punaise de lit est un insecte suceur et piqueur, de petite taille qui se faufile partout dans la maison de préférence dans la chambre où elle trouve généralement refuge sous les couvertures ou les matelas. Il est très facile d’en ramener chez soi, il suffit juste d’être en contact avec un lieu infesté (transports en commun, jardins publics) et en quelques semaines, elle se développe et toute une population est chez vous. Même si la puce de lit ne cause pas maladie, elle se nourrit de votre sang et ses piqûres sont très désagréables. Alors, au moindre soupçon de punaises, n’hésitez pas à contacter notre société spécialisée dans l’éradication de punaises de lit Paris 2 pour vous en débarrasser au plus vite.

punaises de lit Paris 2

Détection punaises de lit

Si dans la nuit vous avez été piqué par un insecte sur les parties découvertes telles que le visage, les mains, les avant-bras, vous devez vérifier qu’il ne s’agit pas de punaises. Vérifiez sur vos draps des traces d’excréments brun foncé. Examinez soigneusement votre lit, sous le matelas, le sommier et les oreillers. Dans le cas où vous soupçonnez la présence de ces nuisibles sans être sûr, avons mis en place une technique de détection de punaises de lit Paris 2 totalement infaillible.

Accompagné d’un chien renifleur, l’expert parcourt chacune des pièces de votre habitat. Il n’est pas utile de déplacer les meubles car le chien reconnait ces insectes simplement à leur odeur. La technique est rapide car le renifleur peut inspecter un logement de plus de 4 pièces en seulement 10 minutes. Elle est écologique car elle permet d’éviter l’utilisation inutile d’insecticides. La solution est économique et fiable. En effet, pour les professionnels notamment, les hôpitaux ou les hôtels, seules les pièces dans lesquelles le chien aura signalé la présence de punaises de lit Paris 2 seront traitées, réduisant ainsi les coûts de traitement. La détection canine est reconnue et fiable.

Traitement des punaises de lit

L’éradication de ces insectes nuisibles est longue et donc, vous aurez droit à 2 ou 3 passages du technicien pour une élimination complète. Des procédés divers sont alors utilisés pour vous permettre de dire définitivement adieu à ces nuisibles.

Traitement vapeur

Le nettoyeur vapeur est sans doute la solution la plus efficace pour mettre fin à une infestation de punaises de lit Paris 2. Chaque endroit infesté ou suspicieux est passé à la vapeur. Cela implique le matelas, le sommier, les coins de la chambre ou du salon et derrière les tableaux accrochés au mur. La vapeur est également projetée dans les fentes, les fissures des meubles et des murs.

Utilisation d’insecticides

Les insecticides peuvent souvent être associés aux autres techniques pour plus d’efficacité dans le traitement des puces de lit. Le professionnel utilisera alors un fumigateur ou d’un spray spécial punaises de lit ou une bombe automatique. L’aérosol est déclenché par une simple pression pour le traitement de toutes les pièces concernées. Après ce traitement, vous devez rester hors de la pièce traitée pendant au moins 3 heures, le temps que les effets s’estompent.

Traitement par le froid

Un refroidissement permet de tuer immédiatement les insectes, les larves et les œufs. C’est donc une technique appropriée pour l’élimination des punaises de lit Paris 2. Le spécialiste projette de la glace sèche sur les éléments susceptibles d’être infestés.  Que ce soit sur des installations électriques ou sur de la marchandise, le procédé qui congèle immédiatement les parasites, est sans danger pour les personnes, les matériaux et les marchandises. Que ce soit l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, nous traitons tous vos problèmes de punaises de lit Paris 2.