Le jour, elles se cachent dans les matelas et les sommiers, la nuit, elles sortent de leurs cachettes et vous attaquent. Les punaises de lit sont des insectes nuisibles et malins. Toutefois, leur malignité n’est pas au-dessus des compétences de nos techniciens hygiénistes. Compétente dans le traitement de punaises de lit Paris 16, notre équipe de professionnels vous accompagne dans l’éradication de ces parasites et vous donne des conseils utiles pour éviter toute nouvelle infestation.

punaises de lit Paris 16

Informations utiles sur les punaises de lit

Les punaises de lit sont de véritables parasites et pour vous en débarrasser, il est nécessaire de les connaitre et comprendre leur fonctionnement. Elles comptent parmi les plus anciens parasites de l’homme pour lesquels nous intervenons chaque jour. Insecte brun et de petite taille, la puce de lit sang prend du volume après s’être nourri de votre sang. Il s’agit d’un insecte qui vous pique et suce votre sang la nuit, lorsque vous êtes endormi ou restez immobile pendant un long moment. Les piqûres de punaises de lit Paris 16 sont indolores à cause de l’agent anesthésiant qu’elles injectent. Vous noterez une réaction allergique ou des boursouflures rouges, qui vous alerteront d’une attaque de punaises.

Les puces de lit sont partout, dans tous les lieux, le plus souvent dans votre chambre à coucher, des chambres d’hôtes ou hôtels. Vous pouvez facilement les ramener chez vous dans vos bagages, vêtements et même dans les meubles ou voitures d’occasion. La détection peut être faite à partir des tâches noires sur votre lit ou des traces d’excréments, mais n’est pas toujours fiable. C’est pourquoi, nous disposons de chiens spécialisés dans la recherche de puces de lit Paris 16. Notre détection canine est rapide et sans faille et nous nous chargeons ensuite d’effectuer un traitement anti-nuisible efficace.

Nos traitements contre les puces de lit dans le 16e

L’éradication des punaises de lit est longue et fastidieuse. Ces insectes aiment jouer à cache-cache et se réfugient un peu partout. Il est donc impératif de passer par une phase préparatoire avant de procéder au traitement proprement dit.

Préparation des lieux

Avant de mettre en place la solution, il est primordial de préparer le lieu à traiter. Alors, il faut laver à la machine et à une température au-dessus de 60°C, la literie, les vêtements et tous les textiles. Passez l’aspirateur et jeter le sac dans une benne à ordures, vider les commodes et les placards et désinfecter tous les objets. Il est important de mettre les vêtements, draps et tous les objets nettoyés, dans des sacs hermétiquement fermés, jusqu’à élimination de l’infestation de punaises de lit Paris 16. Il est également important de débarrasser la pièce à traiter de tout encombrement et de tout objet, meuble ou matériel inutile.

Application du traitement

Le traitement thermique est très efficace pour lutter contre les punaises. Notre expert qualifié a recours à cette solution, car elle agit sur tous les stades de la punaise. En utilisant une machine à valeur sèche ou une chaudière portative, notre spécialiste expérimenté se sert de la température élevée (environ 180°) pour tuer les insectes en entrainant un choc thermique. Le froid est également une solution de notre technicien hygiéniste qualifié, qui projette de la glace sèche sur tous les endroits infestés.

Bien que très efficaces, ces techniques ne sont pas rémanentes pour éviter un nouvel accouplement. C’est pourquoi notre expert de l’éradication des punaises de lit Paris 16 y associe des insecticides professionnels avec un pulvérisateur, un atomiseur ou par fumigation. En fonction du degré d’infestation, ce traitement pourra être complété par des régulateurs de croissance qui entravent le processus de développement des insectes, et provoquent leur mort lors des métamorphoses. En utilisant la terre de diatomée, notre professionnel vous garantit que votre problème de punaises de lit sera rapidement oublié.