Les punaises de lit sont des insectes difficiles à localiser et à éradiquer. Troubles du sommeil, traces de piqûres désagréables, tâches sur le matelas, ces nuisibles causent des dégâts considérables. Pour les exterminer, nos experts de la désinsectisation disposent de chiens renifleurs qui détectent la présence de puces de lit à n’importe quel endroit. Puis, mettent en place des solutions efficaces pour l’éradication des punaises de lit Paris 12.

punaises de lit Paris 12

Les puces de lit viennent de partout

Etes-vous allé à l’hôtel ? Avez-vous déménagé ? Vous êtes-vous procuré des meubles d’occasion ? En répondant à ces interrogations, vous arriverez à déterminer l’origine des puces de lit présentes dans votre chambre. Les punaises de lit sont présentes aussi bien dans les hôtels bas de gamme, que dans ceux les plus huppés. Si vous avez fait un tour dans un hôtel récemment, les puces de lit viennent certainement de là. Les clients des établissements hôteliers viennent de partout, et n’importe qui peut transporter ou plusieurs puces sans toutefois s’en rendre compte. D’où la recommandation de toujours laver vos vêtements à la machine à laver et à haute température lorsque vous revenez de voyage.

En déménageant, il arrive que le déménageur recouvre vos meubles avec des housses ou des couvertures. Les punaises proliférant dans les textiles peuvent se déposer sur vos meubles et les voilà chez vous. De plus, les meubles et objets d’occasions achetés dans des brocantes ou chez des antiquaires peuvent également être infestés. Raison pour laquelle nous vous recommandons de toujours les nettoyer avec des produits désinfectants avant de les installer dans vos maisons.

Elles viennent de partout, de chez le voisin, du bus, du train, du parc, ces insectes sont des voyageurs. Lorsque vous en soupçonnez la présence, n’hésitez pas à nous contacter pour l’application du traitement anti punaises de lit Paris 12 approprié.

Comment nous vous débarrassons des punaises de lit ?

Vous débarrasser des punaises de lit n’est pas une mission impossible pour notre désinsectiseur professionnel. Avec un insecticide approprié, il extermine une population de puces de lit adultes. Il associe cette solution à un traitement à la vapeur pour l’éradication des œufs et des larves.

Le traitement à la vapeur sèche, à la chaleur ou à froid consiste à mettre votre maison ou la chambre d’hôtel infestée, sous une température que ni les insectes adultes, ni les larves et les œufs ne pourront supporter. En utilisation une machine à chaleur ou à glace sèche, notre exterminateur de punaises de lit Paris 12 résout votre problème d’infestation une bonne fois pour toutes.

Une fois l’éradication faite, le nettoyage de chaque pièce traitée est impératif. Nous vous fournissons également une housse hermétique anti-punaise de lit et de la terre de diatomée pour service de barrière aux insectes nuisibles.

Les obligations contractuelles entre propriétaire et locataire

Le locataire n’est pas seulement chargé de payer les frais de location. Il est également tenu de s’occuper de l’entretien du logement et des réparations, sauf celles causées par vétusté ou vice de construction comme stipulé dans l’article 7d de la loi du 6 juillet 1989. La réglementation sanitaire oblige également le locataire à prendre des mesures en cas d’infestation.

Quant au propriétaire, il doit fournir un logement décent en bon état et ne présentant aucun risque pour la vie du locataire. La présence de punaises de lit est une situation qui doit être résolue par le locataire. Toutefois, s’il est prouvé que l’infestation de puces de lit est due à une absence d’hygiène de la part de l’occupant, les frais de traitement anti-punaises pourront lui être imputés.

Vous devez donc informer immédiatement votre bailleur si une invasion de punaises de lit Paris 12 a lieu dans votre domicile. Celui-ci doit payer pour l’extermination des nuisibles, mais le locataire paie pour les produits utilisés. Le bailleur peut en retour vous faire part d’une demande de remboursement. De façon simplifiée, le propriétaire paie la main-d’œuvre et le locataire paie les produits.