Les rats, souris, fouines, mulots et les autres rongeurs nuisibles se réfugient dans vos logements, sous-sols, plafonds, pour proliférer et se mettre à l’abri des prédateurs. Leur présence entraine des dégâts matériels, sur les murs, les canalisations et les câbles électriques. Ces nuisibles sont également porteurs d’agents pathogènes, qui peuvent transmettre des maladies à vous, ainsi qu’à vos animaux domestiques. Notre équipe de dératisation Paris 19 intervient dans tout l’arrondissement, pour une extermination radicale dans les délais les plus courts. En outre, nos interventions sont effectuées tous les jours, à des tarifs compétitifs.

dératisation Paris 19

Solutions anti-rongeurs dans le 19e

Saviez-vous que les souris peuvent vivre plus de 2 ans dans votre maison ou vos cuisines professionnelles ? De ce fait, il est nécessaire de prendre des mesures aussitôt que vous notez la présence d’un seul rongeur dans vos locaux d’habitation ou de travail. Nos opérations de dératisation Paris 19 sont menées par l’utilisation de techniques efficaces, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Si les répulsifs à ultrason sont efficaces pour prévenir et éloigner les rats et les souris, d’autres solutions sont à mettre en place pour éradiquer les nuisibles déjà installés dans vos locaux.

La pose de pièges

Les pièges à souris et rats sont indéniablement efficaces et nécessitent délicatesse et précaution dans leur installation. Qu’il s’agisse de pièges pour exterminer les rongeurs (tapettes, pièges électriques ou à dents), ou de pièges pour capturer le nuisible vivant (souricière, casse, cage…), notre professionnel de la dératisation Paris 19 fait preuve d’une grande délicatesse en les utilisant et sait les disposer à des endroits stratégiques.

Le recours aux appâts

L’appâtage est la solution prisée par notre technicien hygiéniste en cas d’invasion massive de  rongeurs. Notre dératiseur utilise des rodenticides sous forme de céréales, poudre ou blocs, contenant des anticoagulants fatals aux rats et souris. Pour éviter toute ingurgitation accidentelle par une personne ou un animal domestique, l’expert utilise des postes d’appâtage ou boîtes sécurisées.

Nos services de désinfection Paris 19 sont toujours adaptés à votre secteur d’activité. Dans les secteurs pharmaceutiques et industries alimentaires par exemple, notre professionnel dératiseur utilise des appâts non toxiques pour détecter et prévenir les nuisibles

Nos étapes pour une dératisation efficace

Afin de parvenir à un résultat satisfaisant dans la lutte contre les rongeurs, nous suivons des étapes utiles au bon déroulement de l’intervention.

  • Un audit ou un état des lieux personnalisé pour l’établissement d’un diagnostic approfondi et pouvoir noter l’espèce concernée (souris, rats, mulots, loirs…)
  • L’élaboration d’un plan d’action
  • L’extermination des rongeurs en choisissant la technique la plus adaptée à l’environnement et au degré d’infestation
  • La suppression des trous, fissures et de tous les moyens d’accès des rats, souris et autres rongeurs
  • Une nouvelle dératisation en cas de besoin pour prévenir une nouvelle infestation et des conseils aussi pour prévenir toute nouvelle invasion de rongeurs.

Anti-rongeurs : petits réflexes efficaces.

Il est nécessaire de suivre des règles simples mais efficaces pour prévenir une infestation récurrente de rongeurs nuisibles. Eviter d’avoir tout le temps recours à une dératisation Paris 19, nécessite de ne pas laisser s’entasser des déchets aux alentours de votre logement, de votre local industriel ou commercial. Il est alors impératif de gérer convenablement les déchets et de les jeter dans une poubelle hermétiquement fermé. Soyez également prudents et rangez tous les aliments bien à l’abri. Pensez à bien fermer les ouvertures du grenier, du sous-sol ou de la cave. Nous vous recommandons d’avoir toujours pour habitude de nettoyer après chaque utilisation, l’évier et les plans de travail.

Les rongeurs n’ont pas besoin que la porte soit grandement ouverte pour pouvoir entrer chez vous. Outre les cassures et fissures dans les sols et les murs, ils se faufilent également par les extrémités des canalisations, les bouches d’égout, et même par les conduits d’aération. C’est pourquoi notre technicien de dératisation Paris 19 installe à l’entrée de chacun de ces éléments, une grille anti-rongeur, pour bloquer l’accès aux nuisibles.