Si vous remarquez que des câbles ont été rongés, certains meubles en bois subissent le même sort ou vous entendez des bruits dans la cave ou le grenier tard la nuit, vous êtes peut-être victime d’une invasion de rats, souris ou autres nuisibles. Notre société de dératisation Paris 16 a la solution à votre problème. Nous mettons en place des traitements adaptés, rapides et efficaces pour éviter la prolifération de rongeurs nuisibles dans votre appartement, maison, restaurant, boulangerie… Passez nous juste un coup de fil et nous accourons pour vous sortir de cette situation.

dératisation Paris 16

Nos solutions rapides de dératisation

Les souris et les rats prolifèrent rapidement, créent des dégâts matériels et sont à l’origine de plusieurs maladies. Leurs excréments souillent les locaux et dégradent l’hygiène et la salubrité de votre habitation ou de votre commerce. De ce fait, une dératisation Paris 16 est impérative pour votre santé et sécurité. Nous avons pour cela étudié et mis en place des techniques, fiables et respectueuses de l’environnement. Nos experts travaillent avec professionnalisme et discrétion pour éradiquer les rongeurs.

Les pièges à souris et rats

L’utilisation de pièges à rongeurs, ne fait recours à aucun produit toxique. Elle permet de récupérer facilement la souris, le rat ou mulot mort, avant toute putréfaction. Notre technicien dératiseur utilise ce procédé en cas d’invasion minime. Le technicien hygiéniste Paris 16 utilise des tapettes à souris, pièges à dents ou encore pièges électriques, qu’il sait disposer dans les endroits les plus sûrs. Notre spécialiste est compétent dans la manipulation de chacun de ces dispositifs avec lesquels il est familier depuis de nombreuses années.

L’appâtage

L’utilisation d’appâts requiert de nombreuses compétences, car il faudrait non seulement savoir quel appât choisir pour quel rongeur, mais aussi savoir exactement où et comment le poser. Notre spécialiste de la dératisation Paris 16 utilise des postes d’appâtage sécurisés pour les produits raticides ou rodonticides. Les appâts empoisonnés utilisés par nos experts sont constitués d’anticoagulants qui entrainent une hémorragie mortelle au rat ou à la souris dès ingestion du produit. Notre professionnel dératiseur soucieux de votre sécurité, s’assure de disposer les appâts dans des endroits sûrs, à l’abri de toute ingestion accidentelle par un enfant ou un animal domestique.

Se débarrasser des rongeurs sans les tuer

L’extermination des souris et rats n’étant pas l’unique solution, nous disposons de moyens pour maintenir les rongeurs nuisibles éloignés de vos locaux sans toutefois leur faire le moindre mal. La dératisation Paris 16 nécessitera dans ce cas l’installation d’un appareil ultrason, qui émet des vibrations non perceptibles par l’oreille humaine. Le spécialiste règle le dispositif sur une fréquence spécifique à l’espèce visée. Nous utilisons également des nasses, cages et pièges à glu, pour capturer le rongeur vivant et le libérer dans la nature. Nos dératiseurs qualifiés savent exactement quel appât utilisé pour attirer le rongeur dans le piège, sans éveiller sa vigilance.

La dératisation par étapes

Notre expertise dans la lutte contre les rongeurs nuisibles s’organise en plusieurs étapes. Tout commence par l’identification, en étudiant les traces, les excréments et les dégâts causés, notre dératiseur expérimenté détermine s’il s’agit de rats, souris ou mulots et précise le degré d’infestation. Puis, il apprécie l’environnement du lieu à dératiser, les caractéristiques des locaux et les risques liés à l’environnement. L’expert procède ensuite au diagnostic et au choix du traitement adapté au rongeur, à l’environnement, à la sécurité et à la réglementation. Pour terminer la dératisation Paris 16, notre professionnel procède au bouchage des trous avec du mastic, du ciment ou en fixant une grille anti-rongeur à l’extrémité des canalisations, des conduits d’aération, des gouttières et des bouches d’égout.