Dans le silence de la nuit, vous pouvez entendre les souris, rats ou mulots faire des va-et-vient dans les plafonds ou les combles. Vous avez trouvé des excréments dans un coin de la cuisine ou du garage… Il n’y a pas de doute, les rongeurs ont pénétré chez vous. Il faut agir vite pour éviter les dégâts sur les courants électriques, conduites d’aération, tuyaux d’évacuation et aussi la transmission des germes pathologiques. Nous effectuons une dératisation Paris 10 dès que vous nous contactez, pour la protection de vos biens, votre famille et des autres occupants des lieux, notamment les animaux de compagnie.

dératisation Paris 10

NOS MÉTHODES POUR VOUS DÉBARRASSER DES RATS ET SOURIS

Les rats et les souris ne se déplacent presque jamais seuls. Donc, si vous en voyez un, soyez sûr qu’il y’en un autre, ou deux voire bien plus. Pour vous débarrasser efficacement et durablement de ces nuisibles, nos techniques de dératisation Paris 10 ont été testées et les résultats n’ont jamais été décevants. Contactez-nous et profitez vous aussi des méthodes homologuées d’une entreprise agréée par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

Les solutions répulsives

Des méthodes de répulsion anti-rongeur existent afin de maintenir les rats, souris et autres rongeurs le plus loin possible. Nous l’utilisons en prévention dans les endroits pouvant facilement être envahis par les nuisibles comme la cave, le grenier, les endroits fermés et chauds. Notre technicien dératiseur souris installe un système d’appareillage à ultrason afin d’éloigner efficacement les rongeurs nuisibles de votre habitat ou de votre local professionnel.

Les appâts mortels

Les appâts mortels restent la solution la plus efficace pour exterminer toute une colonie de rats ou de souris. Notre dératiseur professionnel Paris 10 utilise des rodonticides sous forme de céréales, de sachets ou de blocs. Ces produits contiennent des anticoagulants qui provoquent une hémorragie mortelle au rongeur qui l’ingurgite. L’expert dépose l’appât dans des coins ciblés à l’abri de toute ingestion accidentelle par un enfant ou un animal domestique. Il n’y a pas de risque de mauvaises odeurs, car le cadavre du rongeur sèche lorsqu’il meurt. Vous pouvez alors le récupérer et vous en débarrasser dans une poubelle ou une benne à ordures.

Les pièges à rats et souris

La pose de pièges est sans doute le procédé le plus connu pour l’éradication des rats, souris et mulots. Mais encore faut-il que le piège soit déposé au bon endroit. Mécaniques ou électriques, les pièges utilisés par notre expert dans le cadre d’une dératisation Paris 10 sont déposés là où les rats et les souris seront automatiquement pris. Notre spécialiste pose également des nasses à rongeurs et pièges à glu qui permettent de maintenir le nuisible captif mais vivant, pour le libérer au loin dans la nature. Quel que soit le piège choisi, chacun fonctionne avec un appât, fruit, pain ou fromage, afin d’attirer la souris ou le rat dans le piège.

Conseils pour prévenir une infestation de rongeurs 

Le meilleur moyen d’empêcher les rats, souris et les autres rongeurs de pénétrer dans votre domicile est de l’isoler. Pour cela, il faut boucher tous les trous et les cassures près du sol et même en hauteur, sur le toit et les murs. Les souris ont un squelette très souple et peuvent donc se glisser entre des fissures que vous auriez négligées. Nous vous recommandons également d’utiliser des bas de portes pour bloquer l’ouverture entre la porte et le sol, ranger les restes alimentaires dans des récipients hermétiquement clos et nettoyer régulièrement le dessous des appareils électroménagers, cuisinières, frigo, lave-vaisselle…Notre technicien en dératisation Paris 10 installe une grille anti-rongeur sur l’extrémité des canalisations et des gouttières pour bloquer l’accès aux rats et souris.