Objets rongés ? Trous sur les emballages de produits alimentaires ? Votre maison, usine ou restaurant est certainement infesté de rongeurs nuisibles. Que vous soyez un professionnel, industriel, syndic de copropriété, particulier… notre société de dératisation Paris 8 est à votre disposition pour trouver une solution définitive à votre souci d’infestation de rat, souris, ou tout autre rongeur. Pour un conseil, un devis gratuit ou une demande d’intervention, nous disposons d’une forte expérience dans la lutte contre les rongeurs.

dératisation paris 9

Les nuisances causées par les rongeurs nuisibles

Les rats et le souris sont à l’origine de nombreux dégâts matériels. Ces rongeurs attaquent les câbles électriques, conduites d’aération, canalisations. Vous êtes ainsi exposés à des problèmes d’électrocution, court-circuit voire incendie, mais aussi à des fuites d’eau ou de gaz.  Les matériaux comme le bois, les murs et les bas de porte peuvent également être abîmés. Vous avez alors besoin que l’on procède à une opération de dératisation Paris 8 en urgence.

Les rongeurs sont porteurs de germes pathologiques à l’homme et aux animaux domestiques. Ils s’attaquent aux denrées alimentaires et souillent tout sur leur passage par leurs déjections. Leur morsure cause des maladies comme la peste, ou la rage. Il est donc crucial pour éviter davantage de dégâts, de contacter notre entreprise spécialisée, qui sera en mesure de vous fournir les solutions les plus efficaces.

Nos solutions anti-souris et anti-rat

Notre équipe de dératisation paris 8 utilise diverses techniques pour vous débarrasser des rongeurs nuisibles. Nous avons des solutions d’extermination rapide ou alors des méthodes pour se débarrasser des rats et des souris sans les tuer.

Extermination des rongeurs nuisibles.

Afin d’éliminer de façon définitive les rats et les souris, notre technicien dératiseur utilise des rodonticides. Ils se présentent sou forme de sachet, petits blocs ou d’appâts céréales, et permettent d’éradiquer une population de rongeurs sans éveiller la méfiance des autres.

La pose de pièges est une autre solution adoptée par notre dératiseur professionnel. Cette méthode est adaptée pour les habitations, les  garages et autres espaces réduits. Le spécialiste dispose donc des tapettes à souris, pièges à rats ou encore des pièges électriques en plaçant dans chacun d’eux un appât (fromage, céréale…) pour attirer le nuisible qui reçoit une décharge ou un coup qui lui est fatal lorsqu’il entre dans le piège.

Comment se débarrasser des rats et souris sans les tuer ?

Il est possible d’utiliser des méthodes moins radicales et non létales pour le rongeur. Notre spécialiste dératiseur Paris 8 pose des pièges à glus, des nasses ou des cages et se sert d’appât pour attirer le nuisible. Le rat ou la souris est capturé vivant, sans la moindre blessure, et relâché dans un autre endroit, le plus loin possible des habitations.

Par ailleurs, nous installons également des appareils à ultrasons permettant d’éloigner les rongeurs. Les sons émis par l’appareil ne sont pas perceptibles par les personnes, mais effrayent les rats et les souris qui prennent la fuite.

Nos conseils pour prévenir une infestation de rongeurs

Afin d’éviter de vous retrouver face à un rat, une souris ou un rongeur quelconque chez vous, il est important de boucher tous les trous et les ouvertures pouvant servir d’accès aux rongeurs. Pour les ouvertures ne pouvant être fermées comme les extrémités de canalisations ou les bouches d’égouts, notre équipe de dératisation Paris 8 fixe une grille anti-rongeur pour bloquer le passage aux rats et souris.

Vous devez également éviter d’entasser des matériaux, nourriture et graines aux alentours de votre domicile ou de votre restaurant. Rangez les produits alimentaires dans des récipients solides et hermétiquement clos. Il est capital de déposer les ordures ménagères dans des sacs fermés et sortir régulièrement la poubelle. Les rats et les souris ne sont pas des chasseurs, s’ils ne trouvent pas de quoi se nourrir chez vous, ils n’auront plus aucune raison de revenir.