Vous subissez une infestation d’insectes dans votre logement ? Les excréments de cafards sont partout dans votre restaurant ? Retournez-vous vers nos professionnels pour tous vos problèmes d’insectes nuisibles. Ils se chargent de les détruire et de réaliser un traitement préventif dans l’optique d’éviter des récidives. Notre entreprise de désinsectisation Paris 12 est au service des particuliers, des professionnels et des syndics. Les prestations que nous effectuons sont à des prix concurrentiels.

désinsectisation paris 18

Les cafards, blattes et fourmis

Les insectes nuisibles sont repartis en deux groupes : on distingue les nuisibles volants et les nuisibles terrestres. Peu importe où ils se situent, ces insectes représentent un danger permanent sur le plan sanitaire et hygiénique. Les cafards par exemple sont vecteurs de maladie comme la tuberculose, la typhoïde et même la poliomyélite. Bref, qu’il s’agisse de cafard, moustiques, fourmis, chenilles, guêpes, frelons ou abeilles, ces insectes dégradent les aliments par leurs déjections ou secrétions. Ils sont même à l’origine des ravages de champs, causant ainsi la destruction de plusieurs stocks alimentaires.

Si vous avez remarqué la présence d’un nid de guêpes, d’un nid de frelons ou d’un essaim d’abeilles dans votre domicile, cheminée, toit, ou dans votre boite aux lettres, faites appel à notre équipe pour une désinsectisation Paris 12. Sans plus tarder, nous procédons à une capture de ces nuisibles volants.

Elimination des insectes

Eliminer les nuisibles dans un local consiste tout d’abord à faire un repérage de leur logement. En effet, on peut les retrouver partout, c’est-à-dire dans les maisons, bureaux, immeubles, hôtels, restaurants. Leur élimination dépend du type d’insecte et de l’environnement dans lequel ils se propagent. A cet effet, seul un professionnel vient à bout de votre problème par l’utilisation de pièges, d’insecticides ou de répulsifs. Nous vous rassurons déjà sur la conformité des  produits donc nous avons recours lors d’une désinsectisation Paris 12.

Désinsectiser en posant des pièges

Avec pour avantage de fonctionner sans produits chimiques insecticides, les pièges sont faciles d’accès pour les particuliers. On distingue les pièges à glue et les pièges avec insecticides. Concernant les pièges à glue, ils sont généralement utilisés pour éliminer les cafards et les mites de vêtements. Toutefois, si vous souhaitez lutter contre les insectes rampants dans un grand office, ce n’est pas l’outillage le plus recommandé. En d’autres termes, cette méthode est plus appropriée pour des petites surfaces et des nuisibles de faible quantité. Néanmoins, après une désinsectisation de vos lieux, notre technicien l’utilise pour vérifier la présence ou non de nuisibles chez vous.

Quant aux pièges avec insecticides, ils comportent un puissant appât pour les cafards. Ces pièges sont disposés un peu partout pour détecter l’origine des insectes.

La lutte contre les insectes par des moyens répulsifs

Lorsqu’on se rend dans son commerce et que l’on y trouve un essaim d’abeilles ou des fourmis le long des murs, cela est embarrassant, voire angoissant. En effet, ces porteurs de germes sont à éloigner le plus tôt possible par notre expert de la désinsectisation Paris 12. Nous prenons toujours au sérieux la santé des personnes et des animaux domestiques c’est pourquoi, nous utilisons uniquement des produits qui sont en conformité avec la législation et les normes en vigueur. En effet, les boitiers à ultrasons, les repousses-fourmis solaires et les boitiers électromagnétiques sont de qualité.

Désinsectiser par des insecticides

Cette méthode de lutte consiste à tuer les insectes en question. Bien qu’on les retrouve  sous forme naturels et chimiques, chez nous, nous privilégions les insecticides naturels. Ils respectent l’environnement et la santé des personnes qui se trouvent dans les lieux d’intervention. Que vous soyez chef d’entreprise ou particulier, notre désinsectisation Paris 12 est une réussite et se fait dans la plus grande discretion.