Faites appel à notre équipe de désinsectisation Paris 2 en cas d’infestation d’insectes Si des volants ou rampants dans votre maison. Que votre habitat soit infesté de cafards, blattes, fourmis ou guêpes, notre technicien hygiéniste saura vous apporter la solution adéquate. Intervenant tous les jours sur toute l’étendue de votre arrondissement, vous serez débarrasser de ces nuisibles en un rien de temps.

désinsectisation paris 2

Désinsectiser avec des pièges

Vous cherchez un moyen de vous débarrasser des fourmis ou des mites cachées dans vos vêtements ? Des termites s’attaquent à vos mobiliers en bois ? Notre spécialiste de la désinsectisation Paris 2 a la solution. Pour venir à bout de ces nuisibles, il utilise des pièges fonctionnant sans produits chimiques pouvant nuire à la santé de qui que ce soit. Le piège utilisé fonctionne soit avec un appât ou de la glu. A défaut, l’expert peut privilégier un piège électrique, appareil lumineux doté de rayons ultra-violets. L’extermination des guêpes, frelons, des abeilles étant interdite, nous procédons uniquement à la destruction des nids de guêpes ou de frelons, et les ruches d’abeilles sont confiées à un apiculteur.

Moyens répulsifs de désinsectisation

Les opérations de désinsectisation Paris 2 sont parfois menées en appliquant des techniques de répulsion d’insectes, efficaces pour les éloigner de chez vous. Notre expert mettra par exemple en place un boîtier à ultra son qui fait fuir les insectes nuisibles tels que les fourmis. Il pourra aussi opter pour un boitier électromagnétique qui bouleverse tellement le sens de l’orientation des insectes, qu’ils finissent par prendre la fuite.

Cas particulier : cafard et blatte

Même dans les lieux les plus propres, on peut retrouver des blattes. Ces insectes que tout le monde ou presque à en horreur, et qui arrive à se loger dans les endroits les plus inaccessibles. Il suffit de déplacer un meuble pour voir apparaitre un cafard ou toute une colonie. Dans le commerce et l’agro-alimentaire, les cafards consomment toutes les matières organiques et dans les milieux hospitaliers, ils vivent dans les sous-sols, les plafonds et remontent par les gaines techniques. Face à de telles situations, il est hors de question de laisser l’infestation prendre plus d’ampleur. Vous devez à l’immédiat contacter notre équipe de désinsectisation Paris 2 pour une éradication complète.

Se débarrasser des cafards

Vous connaissez une infestation de cafards ou blattes ? Ces insectes sont présents dans chaque coin de votre domicile, votre bureau, ou la cuisine de votre hôtel ? Notre spécialiste de la destruction des insectes a plus d’un tour dans son sac pour venir à bout des blattes qui infestent vos différents lieux. Le choix du traitement dépend de la zone, du type de cafards et de l’environnement dans lequel l’on se trouve. Entre autres techniques, la fumigation grâce à laquelle le gaz anti-cafard pénètre dans les coins et recoins de votre magasin ou de votre appartement, tuant instantanément les cafards. La technique la plus utilisée par notre professionnel de la désinsectisation Paris 2 est l’application d’un gel anti-cafard. Il suffit de quelques gouttes dans les endroits chauds et humides comme la cuisine ou la salle de bain, pour une extermination définitive de ces nuisibles.

Eviter la prolifération des blattes

Afin d’éviter que votre habitation ne se retrouve infestée de cafards et blattes, il est impératif de suivre quelques règles strictes. Tout d’abord, les cafards ne vivent que pour manger et se nourrissent de tout. Alors, mettez les aliments dans des récipients hermétiquement fermés. Vous devez nettoyer tous les jours votre cuisine, sous l’évier, sous les meubles et les appareils électroménagers. Aérer votre maison, laissez entrez la lumière, les cafards détestent ça. Ne plus faire appel à notre équipe de dératisation Paris 2 nécessite un respect scrupuleux des règles d’hygiène et de propreté.