Les pigeons ont envahi votre espace (maison, terrasse, hôtel, restaurant) et vous n’en pouvez plus de leur présence massive. Tout près de vous se trouve un expert en dépigeonnage Paris 17. Notre structure s’est installée près de vous, car nous savons combien il est désagréable de vivre avec ces nuisible. Les pigeons sont des volatiles dont la présence au milieu des hommes cause beaucoup de problèmes.

Ces nuisibles sont à l’origine de la contagion des hommes par certaines maladies. De plus, ils détruisent aussi les biens matériels. Notre professionnel maîtrise les différentes techniques indispensables pour s’en débarrasser efficacement. Nos prestations sont réalisées dans le but de vous protéger et de protéger également les pigeons. Contactez-nous tous les jours même les week-ends.

dépigeonnage Paris 17

Les motifs d’un dépigeonnage

Faire le dépigeonnage Paris 17 est dû à plusieurs conséquences. En effet, il est difficile de cohabiter avec les nuisibles. De plus, les pigeons migrent de plus en plus vers la Capital car c’est un endroit calme pour eux, loin des prédateurs et avec de la nourriture en abondance. Ce calme pour les pigeons n’est pas le cas pour les hommes ; ainsi, les avis deviennent divergents quant à la cohabitation avec les volatiles.

Les nuisances causées par les pigeons sont nombreuses. Ils ont déjà la capacité à vite se reproduire et doublé voire tripler leur colonie. Leur proximité avec les hommes cause donc les dégâts sur le plan sanitaire et matériel. En ce qui concerne la santé, les pigeons sont transmetteurs de certaines maladies dangereuses pour l’homme. Nous avons entre autres ; la chlamidiose, salmonellose, cryptococcose, grippe aviaire, etc. Ces maladies sont toutes dangereuses et se transmettant à l’homme soient par contact direct avec les volatiles, soit par contact avec leur déjection. En dehors des maladies, notre entreprise de dépigeonnisation Paris 17 est généralement sollicitée pour le stress causé par les roucoulements des pigeons. De même que la destruction des biens mobiliers par leur sécrétion. Ils déversent leur déjection sur les décorations externes des ménages.

Techniques de dépigeonnage dans le 75017

Nous disposons au sein de notre structure, plusieurs techniques permettant d’éradiquer les nuisibles. Le but principal est de les éloigner au maximum de vos habitations sans toutefois porter atteinte à leur vie. Nous savons bien que les avis sont controversés quand il s’agit de tuer les volatiles ; c’est pour cette raison que notre professionnel en dépigeonnage Paris 17 choisit le juste-milieu en débarrassant les nuisibles sans tuer.

Technique à la répulsion

La technique répulsive consiste à installer chez vous un dispositif qui doit éloigner les pigeons de votre environnement. Pour le faire sans blessé les volatiles, notre technicien arrive chez vous et installe un dispositif électro répulsion. Ce dispositif consiste à mettre en place des câble basses tensions ou des barrettes en inox qui doit provoquer des vibrations par des ondes perceptible juste par les pigeons. Cette méthode est efficace vu que les nuisibles ne supportent pas le bruit. Notre technicien en dépigeonnage Paris 17 rassure que cette méthode est sans danger pour l’homme et surtout pour les animaux domestiques.

Méthode à la capture

Ici, il est question pour notre professionnel de se rendre chez vous munir d’une cage ou d’un filet. Il utilisera cela pour attirer les nuisibles grâce à un appât, ensuite les capturer pour les libérer plus loin dans un espace où ils seront en sécurité et ne pourront plus constituer une menace pour les hommes. Pour l’efficacité de la méthode notre expert dépose le piège dans un endroit stratégique que fréquentent les volatiles.

Méthode par rapace

Cette méthode est aussi efficace que les précédentes. La particularité ici est que notre expert se rend chez vous munir d’un rapace. Le rapace est un oiseau carnivore qui se nourrit aussi des pigeons. Ainsi les pigeons voyant leur milieu fréquenté par un prédateur, doivent migrer vers d’autres lieux plus sûrs.