De plus en plus, nous remarquons de nos jours une grande prolifération des pigeons dans notre environnement. En effet, ces derniers trouvent en la capitale un milieu propice pour vivre. Ils sont loin des prédateurs et en plus, il y a de la nourriture en abondance. Cette proximité de la capitale et des populations n’est pas sans risque. En effet, la présence des pigeons prêts des habitations est sujette de plusieurs maux.

Notre professionnel en dépigeonnage Paris 15 est sollicité constamment pour éloigner les pigeons des lieux d’habitation. Ils nuisent de plusieurs manières. Les nuisances sonores par leur roucoulement, les maladies transmises, les odeurs et les déjections de leurs excréments. Notre rôle est de vous apporter la solution appropriée pour assurer votre sécurité.

dépigeonnage Paris 15

Pourquoi parler de dépigeonnage ?

Faire un dépigeonnage Paris 15 est une action qui relève de plusieurs raisons. Les avis diffèrent par rapport à l’éradication des pigeons ; certaines personnes qui sont défenseuses des droits des animaux, préfèrent vivre en présence des nuisibles bien qu’ayant connaissance des risques. Alors que d’autres ne supportent pas du tout les nuisances venant des volatiles. Notre entreprise de dépigeonnisation utilise des techniques pouvant satisfaire les deux partis.

Néanmoins vivre en compagnie des pigeons est très dangereux, car ce sont des nuisibles. De par leur roucoulement, ils causent des stress. Se posant généralement à proximité des fenêtres, ils troublent le sommeil des occupants des lieux ou alors leur concentration au bureau. De plus, ils peuvent transmettre certaines maladies à l’homme notamment la salmonelle, toxoplasmose, etc. Ces nuisibles sont également responsables de la destruction des biens matériels ; en effet, de par les déjections et excréments, ils détruisent les décorations extérieures des habitations, salissent les murs et jardins. Ils sont quelques fois responsables de certains accidents de la circulation. Pour ces raisons, notre expert en dépigeonnage Paris 15 est là pour vous.

Les techniques utiles pour un dépigeonnage Paris 5 efficace

Notre technicien, pour rendre un service efficace et durable, fait usage de plusieurs méthodes. En fonction des attentes du client, il peut réduit le nombre de volatiles, soit les éloigner complètement. De toute façon, la méthode employée est sans risque pour les pigeons et pour les hommes également.

Technique par capture

La technique par capture consiste à capturer les pigeons vivants. Pour le faire, notre expert en dépigeonnisation Paris 15 arrive chez vous et installe une cage. Dans cette cage, il dispose des aliments dont raffolent les pigeons et une fois qu’il les attrape, il s’en va les relâcher dans un autre endroit plus loin où ils seront en sécurité et ne pourront pas nuire aux hommes. Cette méthode est efficace et le résultat est garanti.

Technique à la répulsion

Ici, il est question pour notre spécialiste en dépigeonnage Paris 15 d’user de son professionnalisme pour éloigner les nuisibles de vos lieux sans toutefois les tués ou blessés. Notre expert utilise ici un dispositif fabriqué par nous permettant de produire des ondes qui doivent être perçues exceptionnellement par les pigeons. Il se sert des câbles bas tension et des barrettes en inox pour stimuler l’électro répulsion. L’efficacité de cette méthode réside dans le fait que les nuisibles ne supportent pas les ondes et s’en vont très loin par contre, ces ondes n’ont aucun effet sur les hommes et les animaux domestiques.

Méthode par rapace.

Faire recours à la méthode par rapace consiste à faire venir notre professionnel en dépigeonnisation Paris 15 avec un rapace. Ce rapace, c’est un autre volatile donc la seule présence éloigne les nuisibles. En effet, la majorité des rapaces se nourrissent des pigeons. Les pigeons étant à la recherche d’un coin où il fait bon vivre sans prédateurs, irons à la recherche d’autre lieux et libèrerons votre espace.